Tirage 2 Cartes-Cadeaux Mondou!

<<

lrhache

Site Admin

Message 09 Juil 2010 12:13

Tirage 2 Cartes-Cadeaux Mondou!

La question :

Décrivez votre animal favori que vous avez,
avez eu dans le passé ou que vous désirez avoir.

Répondez ci-dessous en quelques lignes.

Bonne chance à tous! :)

Règlement du concours

Prix à gagner : une des 2 cartes-cadeaux pour les magasins Mondou du Québec d'une valeur de 20$ CAD chacune.
Tirage : Le tirage au sort se fera parmi tous les participants du concours le lendemain de la date limite du concours.
Date limite de participation : 31 juillet 2010 23:59:59 (GMT -0500 Amérique/Montréal)

- Les cartes-cadeaux Mondou peuvent être utilisées dans tous les magasins Mondou du Québec (voir les conditions d'utilisations des cartes-cadeaux dans les magasins Mondou ou sur le site web : http://www.mondou.com/fr/page/carte-cadeau/).
- Les prix peuvent être envoyés par la poste (adresse de résidence au Québec seulement).
- Les gagnants seront affichés sur le forum et contactés par courriel.
- Aucun achat requis pour participer ou réclamer votre prix.

Vous devez respecter tous ces critères pour être admissible :
    • Avoir une adresse de résidence au Québec, boîte postal non-accepté;
    • Avoir répondu à la question posée sur le Forum Calizoo.ca;
    • Avoir 18 ans et plus lors de la participation.
<<

sylvie694

Message 09 Juil 2010 15:46

Slinkie

Bonjour, j'aimerai vous parler de mon animal préféré mais ce serait tres tres difficile car j en ai plusieurs. j ai 2 chiens, 2 chats et 2 oiseaux de compagnie. J'ai donc tireé au sort :roll: Je vais donc vous parler de Ma cocotte SLINKIE c'est une conure a tête bleue, elle est arrivée chez moi l'an dernier non sevrée, je l'ai nourrit moi meme, elle a eu 1 an au mois d'avril cette année. Elle est vraiment clown, elle parle beaucoup,, fait des beaux becs, n'a pas peur des chiens ou chats, au contraire elle aime bien les narguer. Si je n'avais pas de chiens a la maison elle les remplacerai tres bien. Elle adore se promener par terre, quand je ne suis absente du salon trop longtemps elle m'appelle ou vient me chercher.
Slinkie fait partie de notre famille a part entiere, lorsque je pars quelques jours elle vient avec nous. Dernierement elle a rencontré son petit frere chez mon amie a Mont tremblant. et c etait vraiment drole de les voir ensemble. Tout les matin quand je vais la chercher dans sa cage pour la ramener dans le salon sur son parc, elle me dit: bonjour.
Je n aurai jamis cru qu'un jour nous aurrion tant d'amour a donner a un oiseau. Nous avons toujours eu chiens et chats. Mais ces petites boules de plumes sont remplies d'energie et d'amours c est vraiment merveilleux.
<<

maril0ve

Message 09 Juil 2010 18:42

Re: Tirage 2 Cartes-Cadeaux Mondou!

Bonjour a tous!
Je n'avais pas vraiment d'animal préféré avant d'avoir mon premier petit chien, un pinscher :D
C'est vraiment mon animal préféré, le chien mais surtout la race pinscher, ce sont des petits amours!
Je suis tombé en amour avec cette race de chien quand je suis aller a l'animalerie avec mon copain, il y
avait un petit pinscher de 2 mois dans une cage, il nous faisait de belle maniere, alors on a craqué! :D
Cette petite boule de poil est tellement affectueuse, il dort avec nous sous les couverte, il nous reveille le matin
en se couchant dans notre cou.. il est tres tres mignon :)!
Maintenant nous en avons 2, un petit couple et on ne pourraient plus s'en passé, j'aime tellement les pinscher que
j'ai decidé d'en faire l'elevage!
Voila, les pinscher, le petit animal qui me fais craquer!
Mariie ♪ [.♥.Guillaume♥, Puço♥ & Puçette♥, les amours de ma vie.♥.]
<<

littlevi

Message 09 Juil 2010 23:32

C'est bien simple!
ma petite chatte viens toujours quand on l'appelle, elle se laisse cajoler autant qu'on en a envi, se fait prendre aussi longtemps qu'on le veut...C'est une petite puce docile,affectueuse,ronronneuse,douce et heureuse avec qui je partage ma vie et qui ne manque pas de me rendre l'amour que je lui donne.Ana petite princesse, je t'adore!!!!!
<<

vivistar_1996

Message 11 Juil 2010 11:33

Bonjour,
je vais vous parler de ma chienne Princesse. Elle a 4 ans et elle est remplie d'énergie. Toujours et n'importe ou elle est prète a jouer avec nous elle est peureuse mais vraiment très affectueuse. Je lui permet de dormir avec moi au pied de mon lit mais souvent elle vien s'adosser a moi. Au camping mais sourtout au lac c'est une vrai bombe d'énergie du bout du quai on lui lance un baton très loin dans l'eau et toujours elle le ramène ou si elle le perd de vue elle tournois sur elle même. elle aprend très vite et elle aime la compagnie d'autre chien ou de chats. Très sociable tout le monde l'aime et la trouve belle. Elle est noir avec une tache blanche sur la poitrine c'est un labrador mais elle n'est pas très grande. Elle s'apelle Princesse et elle porte son nom car elle est difficile sur certaine chose comme quand elle dort a mes pieds si je bouge elle fait un bruit qui ressemble a un grognement a cause que je la dérange et si on lui donne un biscuit il doit être en petit morceaus sinon elle ne le prend pas bref c'est une vrais Princesse mais tout le monde l'aime. Mon père a déja lancer une branche dans le bois car elle était dans le chemin et Princesse pensait que c'étais pour jouer alors elle est aller le chercher et l'a remporter a mon père :lol: . Merci pour la lecture
Bye Virginie
<<

milou64

Message 19 Juil 2010 18:07

Milou est un persan de 3 ans. Le boss de la maison. Il a de la jasette. Je lui parle et il répond et quand il veut quelque chose il le fait savoir. Lui qui décide ici et si ça ne fait pas son affaire alors il mord. A du caractère lui.
<<

cathou94

Message 19 Juil 2010 19:33

Moi c'est mon chat pisstache ,elle est toujours avec moi ...Elle sait quand je ne vais pas bien ,on dirait parfois qu'elle me regarde et m'examine.
Quand je suis pas là elle ne mange pas.Elle me r'apporte son petit toutou en mialant ,on dirait qu'elle a attrapper une souris et qu'elle est toute fière de me l'apporter.C'est le meilleur chat que j'ai eu.Ca fait maintenant presque 10 ans qu'elle fait parti de ma vie et de celle de ma famille.
<<

sophiezia

Message 19 Juil 2010 20:23

J'ai 5 chats et 2 chiens,je ne peut pas avoir un préféré car je les aiment tous égalent comme mes enfants,ils m'apportent tous quelques choses d'unique a leur facon,Tiger est colleux et indépendant a ca facon,Niky est tres tres colleux et il leche toujours nos mains,Frimousse indépendant et peureux mais adorent etre avec mon fils,Spoddy est colleux et tres tres colleux,Pentouffle est ma tannante monte partout,vole tout et essaie d,aller dehors si par malheur ont ouvre la porte mais reste sur le balcon et colleuse aussi meme trop parfois.

Maintenant mes pitous se sont des montagnes des pyrénées,Bella ma femele est tres protectrice mais tellement calme et adore regarder si tout est ok quand les enfants sont dans cour et si un enfant se fait bobo c'est la premiere sur les lieux a les consoler,Boubou mon male est un gros bébé toutou,il est enjouer et adore courir et jouer avec les enfants et il est tres colleux et coté bisous et bien il s'en donne a coeur joie.

Donc tous je les adorent comment aimer un animal plus qu'un autre pour moi c'est pas possible,je les aiment mes animaux.
<<

rockvelour

Message 20 Juil 2010 07:52

mon animal favoris cest ma chatte loulou ,elle viens faire de lordi avec moi elle viens me jasé a5 heures du matin oufff elle adore se faire brossé ,elle est heureuse de voir mon mari revenir de travaillé elle l acueuille.Malgré ses 14 ans elle s amuse et est enjoué.On l endore on l échangerais pas.On l a adopté a 3ans ala SPCA et elle nous as adopté.
<<

sarah

Message 21 Juil 2010 21:22

Bonjour,

Je n'est pas de préférence pour mes animaux ( 2 chats et 1 chien ) mais je vais vous parler de mon chat, Grisette.
En fait, j'étais ado ( 16 ans ) et je suppliais ma mère pour avoir un chat, mais elle ne voulait pas, mais absolument pas.
Il n'y avait pu rien à faire.. sauf.. ne pas lui donner le choix.
Un jour, alors que j'étais dans un animalerie, j'ai vu un beau petit chat. J'ai demander à la vendeuse de la prendre...
Alors que Grisette était dans mes bras, je l'adorais déjà! Elle me collais ses griffes dessus et ne voulait pas partir.
J'ai donc dit à la vendeuse :: Je la prend ! Cette journée, je n'était pas rentrer chez moi, je l'avais promener partout avec moi, c'était mon bébé. Le soir venu, à l'arrivée de chez moi, ma mère dormait. Comme je ne voulais pas la réveiller ni qu'elle entende le chat, je suis passer par le toit, j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre et je l'es entrer par là!

Bien sûr, le lendemain matin, ma mère l'a vue, et elle est tomber en amour avec !

Maintenant, je suis en appartement et mon monde animale s'agrandit !!:)
Suivant

Retour vers Concours